Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 08:56

P1050873.JPG

 

Bonjour!

 

Pâques est déjà fini, il va falloir penser à autre chose! Anniversaires, repas et fiestas en tout genre!!!!

 

En attendant, je vous présente ma table de cette année avec quelques décos florales.

 

P1050871.JPG

 

P1050924.JPG

 

En entrée, cabillaud en vert et blanc, asperges, fèves pelées et une sauce à base de fumet de poisson, crème et sauce soja.....tout le monde a saucé son plat avec du pain (roooo! même si ça ne se fait pas!!!).

 

P1050874.JPG

 

P1050866.JPG

 

Et voici ma composition de Pâques 2013, tout en hauteur, comme la renaissance de la végétation en ce si beau printemps (hum, dans le Nord les jonquilles ne sont pas encore ouvertes!!!).

 

P1050869.JPG

 

Merci de vos visites et à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Vraiment très joli ! Bises à toi en passant et merci pour tes visites. Pascale<br />
Répondre
M
<br /> en plus d"une jolie table ,le plat de poisson avait l'air bien appétissant.bisous<br />
Répondre
C
<br /> waouh c'était tres beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta table et je trouve ta compo superbe,bravo,bisous<br />
Répondre
E
<br /> une superbe table et ton bouquet est vraiment réussi - bisous fleuris du soir<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool!
  • : Photos et articles sur l'art floral et l'art de la table.Comment organiser un repas, une soirée, un mariage en restant cool et zen... Des photos et de la musique pour s'évader et se faire plaisir, se changer les idées. Rester au top avec les dernières tendances. Enfin, mes publications et mes expositions dans l'art floral et l'art de la table. Très bonne visite!
  • Contact

La cool attitude

 

Des articles concrets, des photos, plein d'idées pour  organiser un événement et être au TOP tout en restant ZEN!


 
  
                                                                    PICT0013.jpg

Recherche

Un endroit où aller

 

Table & Ambiance

Archives

Où êtes vous?

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont     sur ce blog

Articles RÉCents

Aquarium

>

  Cliquez avec votre souris pour leur donner à manger!