Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 21:45

P1020932.JPG

 

Bonjour!

 

Fraise écrasée, il ne s'agit pas d'un geste maladroit d'un fruit qui n'est pas de saison....non, il s'agit simplement d'une couleur!!!

Pour ce Noël, j'ai choisi 3 couleurs : gris clair, blanc et...fraise écrasée.

 

Voici quelques détails :

 

P1020926.JPG

Un menu sorti de son étui d'organza....

 

P1020929.JPG

Un porte-nom en forme de macaron

 

P1020931.JPG

Quelques accessoires dans les tons gris et rose

 

P1020925.JPG

Une petite vue d'ensemble.....

 

P1020876.JPG

Le détail de ma composition florale....

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Me voici enfin reconnectée et ravie de revenir sur ton blog! je me réinscris bien sur a la news. Bravo toujours de magnifique table chez toi. Bises amicales<br />
Répondre
1
<br /> Magnifique table !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
C
<br /> Bonne année !!! Santé bonheur et beaucoup de belles tables  ! bisous cath<br />
Répondre
T
<br /> super décos et belle table etje te souhaite de belles fêtes de fin d'année ,biz Thesi<br />
Répondre
M
<br /> de toute beauté ta table,ainsi que ton centre de table,j'aime aussi beaucoup le porte nom macaron.j'espere que tu as passé un tres bon noël .a tres bientot ,bisous<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool!
  • : Photos et articles sur l'art floral et l'art de la table.Comment organiser un repas, une soirée, un mariage en restant cool et zen... Des photos et de la musique pour s'évader et se faire plaisir, se changer les idées. Rester au top avec les dernières tendances. Enfin, mes publications et mes expositions dans l'art floral et l'art de la table. Très bonne visite!
  • Contact

La cool attitude

 

Des articles concrets, des photos, plein d'idées pour  organiser un événement et être au TOP tout en restant ZEN!


 
  
                                                                    PICT0013.jpg

Recherche

Un endroit où aller

 

Table & Ambiance

Archives

Où êtes vous?

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont     sur ce blog

Articles RÉCents

Aquarium

>

  Cliquez avec votre souris pour leur donner à manger!