Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 20:35

P1030999.JPG

 

Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2013!

Qu'elle vous apporte plein de choses positives, la santé bien sûr mais aussi des projets, des réalisations, de belles tables, de jolies compositions, le tout dans la joie et la bonne humeur, en restant zen!

 

Je vous remercie chaleureusement de vos passages sur ce blog.

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne sais pas pourquoi mais j'avais raté ton billet, bien sur avec énormément de retard je te souhaite la plus belle année possible, surtout la santé<br /> <br /> <br /> merci de ta visite chez moi, gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes gentils messages,bon dimanche,bisous<br />
Répondre
G
<br /> Et bien merci pour tes voeux, a mon tour je te souhaite enormement de creativité, de contunier a nous faire rever avec evidement les choses plus classique comme la santé, le bonheur etc... !<br />  Bonne année !<br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris du soir - passe une bonne et heureuse année <br />
Répondre
M
<br /> tous mes voeux a toi et a ta famille pour cette nouvelle année 2013bisous a bientot<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool!
  • : Photos et articles sur l'art floral et l'art de la table.Comment organiser un repas, une soirée, un mariage en restant cool et zen... Des photos et de la musique pour s'évader et se faire plaisir, se changer les idées. Rester au top avec les dernières tendances. Enfin, mes publications et mes expositions dans l'art floral et l'art de la table. Très bonne visite!
  • Contact

La cool attitude

 

Des articles concrets, des photos, plein d'idées pour  organiser un événement et être au TOP tout en restant ZEN!


 
  
                                                                    PICT0013.jpg

Recherche

Un endroit où aller

 

Table & Ambiance

Archives

Où êtes vous?

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont     sur ce blog

Articles RÉCents

Aquarium

>

  Cliquez avec votre souris pour leur donner à manger!