Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 20:14

P1040684.JPG

 

Bonjour!

 

J'espère que vous avez passé un bel été. hé! Oui! Il va falloir attendre un peu avant de reprendre quelques vacances....

C'est l'heure de la rentrée et des souvenirs...

Je vous présente aujourd'hui une déco de mariage et de table de buffet à l'occasion d'un mariage d'une amie.

Tout en blanc et violet.

P1040651.JPG

Le bouquet de mariée

 

P1040659.JPG

L'une des décorations pour le buffet du vin d'honneur

 

P1040660.JPG

Une autre avec quelques moulins à vent

 

P1040668.JPG

Vue de loin....

 

P1040665.JPG

Quelques accessoires pour s'amuser

 

P1040690.JPG

 

P1040741.JPG

Une petite déco simple pour l'église

 

P1040790.JPG

 

P1040792.JPG

Je vous confirme, le buffet était délicieux...

 

P1040893.JPG

Et la table du repas le soir sous la tente....

 

P1040886.JPG

 

P1040887.JPG

 

P1040907.JPG

 

P1040908.JPG

 

Quelques grillades de gambas que notre grilladin a cuit pour nous...

 

Je félicite bien évidemment, une fois de plus les mariés et je vous remercie de vos passages et de vos messages....

 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> wow . ces photos son vraiment magnifiques ! :)<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique table !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'organisation !!!!<br /> <br /> <br /> Belle harmonie de couleurs !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
I
<br /> bonjour caro une belle déco pour un beau mariage ,belles associations de couleur ,de très jolies fleurs ,une table très douce ,épurée dans une belle ambiance exterieure,félicitations aux mariés<br /> bises isa<br />
Répondre
B
<br /> superbe couleur !!! belle table !!et baeu montage !!bon week end , biz<br />
Répondre
R
<br /> Vraiment très joli ce parme pour un mariage. J'aime beaucoup. Félicitations. Pascale<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool!
  • : Photos et articles sur l'art floral et l'art de la table.Comment organiser un repas, une soirée, un mariage en restant cool et zen... Des photos et de la musique pour s'évader et se faire plaisir, se changer les idées. Rester au top avec les dernières tendances. Enfin, mes publications et mes expositions dans l'art floral et l'art de la table. Très bonne visite!
  • Contact

La cool attitude

 

Des articles concrets, des photos, plein d'idées pour  organiser un événement et être au TOP tout en restant ZEN!


 
  
                                                                    PICT0013.jpg

Recherche

Un endroit où aller

 

Table & Ambiance

Archives

Où êtes vous?

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont     sur ce blog

Articles RÉCents

Aquarium

>

  Cliquez avec votre souris pour leur donner à manger!