Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 08:44

P1020784.JPG

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui, une petite table très simple en gris et rose, et quelques photos de l'exposition de Bruges....

 

P1020785.JPG

 

P1020727.JPG

 

P1020693.JPG

 

P1020708.JPG

 

P1020745.JPG

 

P1020729.JPG

 

J'ai fait beaucoup de photos lors de cette expo, et ce n'est pas facile de choisir....En tous cas, j'en ai eu plein les mirettes et ça fait du bien!

 

Très bonne journée et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Les préparatifs de Noël sont vites faits chez moi! La famille n'est pas grande!<br /> <br /> <br /> Ce matin le temps est calme et on a même du soleil!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Caro pour ta fidèlité sur mon blog,je te souhaite de tres bonnes fetes de noël,gros bisous a t res vite<br />
Répondre
1
<br /> Superbe table !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooorrrrree !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
E
<br /> de beaux instants de Bruges - j'ai adoré l'expo - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil message et tès bons souhaits.....<br /> <br /> <br /> ta déco de table sur le ron gris et rose est très jolie...... et en plus l'expo de Bruges devait être magnifique, je ne connais pas cette ville de Belgique, mais il parait qu'elle est très<br /> belle....<br /> <br /> <br /> bises et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool!
  • : Photos et articles sur l'art floral et l'art de la table.Comment organiser un repas, une soirée, un mariage en restant cool et zen... Des photos et de la musique pour s'évader et se faire plaisir, se changer les idées. Rester au top avec les dernières tendances. Enfin, mes publications et mes expositions dans l'art floral et l'art de la table. Très bonne visite!
  • Contact

La cool attitude

 

Des articles concrets, des photos, plein d'idées pour  organiser un événement et être au TOP tout en restant ZEN!


 
  
                                                                    PICT0013.jpg

Recherche

Un endroit où aller

 

Table & Ambiance

Archives

Où êtes vous?

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont     sur ce blog

Articles RÉCents

Aquarium

>

  Cliquez avec votre souris pour leur donner à manger!