Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 20:39

P1020646.JPG

 

Bonjour!

 

Voici la dernière née : une composition avec des volutes et des tulipes, les premières de la saison!

Des couleurs tendres et quelques pommes parsemées pour cette structure aérienne!

Ces branches fraiches ont pu être torsadées mais une fois sèches, on ne peut rien en faire, à part les tremper dans de l'eau bouillante pour en faire de l'osier.

 

P1020639

 

P1020643.JPG

Je vous remercie de vos passages et vous souhaite une bonne soirée - ou une bonne journée!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bonsoir caro une très jolie compo ,les matières ,les tulipes en font vraiment un superbe rendu bises isa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique cette composition, j'aime beaucoup car elle est très aérienne. Ces pommes granny si vertes, si acidulées avec ces jolies tulipes blanches, c'est superbe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres belle compo,j'adore les tulipes surtout les blanches.merci pour ta fidèlité sur mon blog,bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!! gros bisous ma belle manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est très beau et aéré ce bouquet j'aime et la bougie avec qui donne un air cosy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool!
  • : Photos et articles sur l'art floral et l'art de la table.Comment organiser un repas, une soirée, un mariage en restant cool et zen... Des photos et de la musique pour s'évader et se faire plaisir, se changer les idées. Rester au top avec les dernières tendances. Enfin, mes publications et mes expositions dans l'art floral et l'art de la table. Très bonne visite!
  • Contact

La cool attitude

 

Des articles concrets, des photos, plein d'idées pour  organiser un événement et être au TOP tout en restant ZEN!


 
  
                                                                    PICT0013.jpg

Recherche

Un endroit où aller

 

Table & Ambiance

Archives

Où êtes vous?

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont     sur ce blog

Articles RÉCents

Aquarium

>

  Cliquez avec votre souris pour leur donner à manger!